Valentine, la déesse du massage tantra en Valais

Bonjour, Je suis Valentine, Française de 28 ans. Je pratique le Tantra Massage et le Nuru Massage…ce qui vous apportera une expérience d’une dimension extraordinaire et…inoubliable !

Magnifique visage d’ange…sensuelle, aux formes agréables C’est du sexy, sexy folie où l’on sait où l’on va… Pas besoin de tergiverser : je suis une déesse de l’amour…

Lorem ipsum

Quand avez-vous commencé votre activité en Suisse en tant masseuse et pourquoi?

Pour des raisons privées que je ne souhaite pas étaler… L’idée était de subvenir aux besoins financier afin d’aider ma famille.

coquine

Devenir masseuse était pour vous un rêve?

Masseuse oui mais jamais érotique. Bien que cela soit très plaisant je ne pratique pas juste un acte sexuel mais beaucoup plus que ça.L’art de la sexualité sous toutes ses formes....La quintessence du sexe et ses subtilités ... J’ai eu la chance de me former dans divers techniques alternatives partout en Europe.

Mais je me spécialise dans quelques choses d’un peu différent et puissant... Mon massage ou spécialité est un massage très particulier que j’ai inventé ressament ...je le brevète bientôt car ça cartonne du tonnerre ... plus besoins de journée évasion... tu décolles ... je suis entrain de mettre en place une formation pour former les filles et hommes aussi ...

Pourquoi avoir choisi de faire masseuse girl dans votre ville actuelle?

Je n’ai pas vraiment choisis, suite à ma rupture, j’ai pris le premier appart neuf en valais avec jardin. Le valais me convient car j’y ai une clientèle et la possibilité de louer un appart et de travailler dedans.

valentine masseuse tantra

Que pensez-vous du travail en tant que masseuse en Suisse en 2018 ?

Je ne sais que dire pour 2018 car je viens de reprendre il y a peu après 2ans d’absence mais ma clientèle me suis et certains sont devenues de véritable amis ... Je leur envoie pleins de love ...😘💕 Je Love les Valaisans et les Vaudois💓et Tous!!!!

Quel est pour vous votre point fort qui vous permet de vous démarquer de la concurrence ?

Oui toujours beaucoup d’idées n’innovent pas que ce type de massage érotique que j’ai appelé le kama sensoriel mais bien d’autres idées érotique ou pas d’ailleurs. Mes points forts sinon restent mon accueil, l’écoute et le respect.

Merci Valentine, retrouvez-la sans plus attendre sur le site d’escort FaceGirl.ch