Qu'est-ce que le massage tantra ?

Les biens faits et le marché du massage tantra à Genève

Le massage Tantra : un phénomène ?

Les techniques naturelles de massages sont aussi vieilles que l’humanité. Les massages de bien-être éliminent la fatigue, dissipent les charges émotionnelles, évacuent les tensions musculaires et facilitent la circulation sanguine. Vous pouvez rencontrer quelques expertes du tantrisme partout en Suisse et notamment sur facegirl.ch dans la catégorie dédié à cette pratique qui vous garantiront un confort corporel. Il est bon de rajouter que de manière générale, les massages aboutissent à une amélioration du dialogue avec soi-même.

Dominer le stress est devenu un rôle capital en 2018. Provoquer un lâcher-prise et une détente optimum est le but de ces spécialistes des massages érotiques. Durant la séance se vit un état de mise entre parenthèses du mental. Une préparation et une mise en confiance est établie.

Le massage est avant tout une notion de de bien-être. A ne pas confondre avec les massages de kinésithérapeutes. Par nature, il n’y a pas de connotation sexuelle. Sur demande, suivant les praticiennes, les massages peuvent être érotiques, sensuels, naturistes, etc…

Vous ressentirez les bienfaits des massages au quotidien et finirez par y prendre goût. Il n’est pas rare de voir des clients tombés par hasard dans cet univers de la caresse et revenir chaque semaine prendre du plaisir à évacuer leurs problèmes hebdomadaires.

massage tantra geneve

Pourquoi le massage tantra nous rend heureux :

Le massage permet de libérer des hormones dans notre corps à commencer par la dopamine. C’est l’hormone du bien-être et des objectifs atteints. Quand vous avez terminé une tâche importante, vous avez la sensation d’avoir une certaine satisfaction.

Les massages pro et érotiques proposés par les femmes de www.facegirl.ch permettent également de libérer l’hormone que l’on appelle l’ocytocine plus communément appelé l’hormone de l’amour. Elle est émise lors d’une stimulation sensorielle (caresses, toucher). L’augmentation de la sociabilité est réelle et une baisse de la tension artérielle sont les 2 résultats principaux.

L’hormone de la confiance est aussi stimulée lors d’un massage tantrique sur Genève : la sérotonine. Ça donne une sorte de shoot ponctuel qui est aussi le cas lorsque l’on mange des aliments riches comme le fromage ou une banane.

Pour finir, avec un bon massage, l’endorphine secrétée par le cerveau procure aux clients des effets proches de l’opium. Cet effet analgésique naturel masque la douleur et nous plonge dans un bien-être total et féerique.

massage tantra geneve

Vous aimez le massage tantra ? Découvrez les autres prestations coquines que proposent les escorts en Suisse :