Afin de défendre les intérêts des prostituées et permettre la reprise de l'activité pour le 8 juin, l'association Demi-mondaine propose une charte spécifique pour le Covid-19.
Pour la première fois, différents tenanciers de salons érotiques s’associent au niveau romand. L’association Demi-Mondaine a pour but de représenter d’une seule voix les patrons et les indépendant issu du travail du sexe.
Demi-Mondaine a convoqué la presse pour présenter leur première action : une charte pour relancer l’activité dès le 8 juin.
Plusieurs journalistes de la confédération se sont retrouvé à Genève, dans un petit café le lundi 25 mai afin d’écouter ce que cette association historique proposait de soulever comme foule et les mesures spécifiques proposées aux autorités compétentes. La TSR et Lémalbleu ont couvert l’évènement au niveau télévisuel.
Quant à la presse écrite, Chmedia a d’ores et déjà publié dans divers journaux les intentions et souhaits futurs : une voix pour tous et une ouverture dans les plus brefs délais afin de sortir de la précarité.
Retrouvez les articles de presses en ligne sur les plateformes des médias Suisses ou encore vous pouvez visiter https://demi-mondaine.ch/.